Les 50 participants ont grandement apprécié les postes gourmands que proposait le chef Sebastiano Lombardi (1*Michelin) ainsi que le menu en soirée au Chalet d’Adrien.

MARDI 14 JUILLET 2020

5ème AM AM GOURMAND CHALET D'ADRIEN & POMMERY

SAMEDI 22 AOÛT 2020

6ème VERBIER PRO AM BY W VERBIER

Plus d'informations sur notre newsletter à cette adresse https://mailchi.mp/6c46fc1b435b/informations-6471484?e=bedab1feb8

GCV2020

Nos parcours Esserts, Moulins ainsi que le Driving range sont ouverts pour la saison !

Réservation de tee time sur verbiergolfclub.ch

Pour le parcours des Moulins, inscriptions obligatoires au restaurant des Moulins.

Bon Golf à Verbier et prenez bien soin de vous et vos proches !

Chers golfeurs,

Veuillez trouver sur lien ci-après les échéances qui concernent l’ouverture de nos installations.

Sur ce même lien en pièce jointe, Swiss Golf communique les mesures de sécurité pour la reprise du Golf en suisse.

Newsletter "Reprise du Golf le 11 mai!"

A très bientôt sur les parcours de Verbier !

La Direction

Nos parcours Esserts et Moulins ainsi que le Driving range sont fermés pour la saison d'hiver!

OUVERTURE 2020

Réouverture prévue le dimanche 24 mai 2020. En attendant nous vous souhaitons à tous un bon hiver et beaucoup de plaisir sur les pistes de ski de Verbier!

La Direction

Avec Gregory Havret, joueur Pro du Challenge Tour, Raphael Jacquelin joueur joueur du Tour Européen et Antoine Kombouaré ancien joueur et entraîneur de football.

Avec Natacha Guerdat membre du comité de la Verbier Cup accompagnée des joueuses Pro du Tour Européen, Chloé Leurquin et Agathe Sauzon.

mercredi, 04 septembre 2019 09:30

Verbier Pro Am by W Verbier

Le 5ème Verbier Pro Am by W Verbier a connu un succès important avec pas moins de 27 pros et 81 joueurs amateurs.

Les résultats et le repas se sont déroulés en soirée au W Verbier dans une ambiance chaleureuse et en musique.

lundi, 29 juillet 2019 09:32

Verbier Cup 02.09.2019

Un unique tournoi de golf Pro Tour Series mixte. Les Pros du Tour, enseignants, senior et femme s’affronteront pour un prize money de CHF40’000.

Le tracé exceptionnel de parcours de golf de Verbier en fait le lieu idéal pour ce nouveau format innovant.

L’événement consiste en un stroke play de 18 trous pour les 50 professionnels, auxquels s’ajoutent 19 invités amateurs au maximum, raison de deux professionnels et d’un amateur par d’un amateur par départ.

Les invités jouent aux côtés des pros selon la formule stableford.

2019 VerbierCup

Le Golf Cub de Verbier fête ses 50 années d'existence et pour l'occasion un weekend festif a été organisé aux Esserts.

Le samedi 20 juillet, des Présidents et Capitaines de clubs de suisse romande faisaient partie de nos invités.

La journée du dimanche était dédiée aux membres et hôtes du GCV.

Un Grand MERCI à nos généreux partenaires pour leur soutien: Boulangerie Michellod, Le Carrefour, La Cordée des Alpes, Le W Verbier, La Grange, les Esserts, Les fils de Charles Favre, Jr Germanier, Ludovic Zermatten.

L'ensemble des infrastructures du Golf Club de Verbier ouvrira le dimanche 19 mai 2019.

D'ici là nous vous souhaitons une belle saison d'hiver et nous vous donnons rendez-vous au printemps prochain.

Le Golf Club de Verbier

GCV 2019

En raison des fortes précipitations de ces derniers jours et de la neige qui recouvre le terrain, nous sommes contraints de fermer définitivement pour cette saison les parcours et le driving range.

Merci à vous tous pour cette belle saison et pour votre fidélité au Golf Club de Verbier.

A très bientôt sur les pistes de ski.

2018 fermeture

Quelques photos des différentes étapes de la construction du nouveau green numéro 9…

Galerie d'images

36 Pros ont participé à la 5ème manche du Swiss Pro Series et pas des moindres, puisque figurait sur la liste des inscrits le joueur Français du Tour Européen Greg Havret.

A remporté la compétition avec un score de 71, le joueur du tour asiatique Lionel Weber.

Chez les amateurs c'est notre capitaine du club Louis Borloz qui a réalisé le meilleur score avec 38 points stableford.